Tournoi de pétanque

Chers parents,

Afin de nous retrouver pour partager un moment convivial et festif en cette fin d’année, nous organiserons un tournoi de pétanque dans l’enceinte de l’école l’après-midi du vendredi 15 décembre 2017. Un repas chaud vous sera proposé à la sortie des classes à 13h. Ce repas sera suivi du tournoi de pétanque de 14h30 à 16h30 environ. Il sera demandé à chaque joueur une participation de 5 euros. En parallèle de ce tournoi, des animations diverses seront proposées à vos enfants. L’intégralité des fonds récoltés (bénéfices du repas chaud, des frais d’inscription au tournoi de pétanque et de la vente de boissons sur place) sera reversée à la coopérative scolaire qui œuvre avec et auprès des élèves pour la réalisation de divers projets dans l’école.

Nous faisons appel à tous ceux et toutes celles qui souhaitent nous rejoindre dans l’organisation de cet événement et nous les invitons à se manifester auprès des parents délégués de leur classe. Que vous souhaitiez vous inscrire au tournoi de pétanque ou bien encore nous aider à animer un jeu pour les enfants, signalez-vous auprès des parents délégués de la classe de votre enfants afin qu’ils puissent nous communiquer les noms des personnes intéressées.

La coopérative scolaire de l’école française d’Ibiza

Estimados padres,

Con el fin de compartir un momento amistoso y festivo en este fin de año, organizaremos un torneo de petanca en la escuela el viernes 15 de diciembre 2017 por la tarde. Se ofrecerá una comida a la salida de las clases a partir de las 13.00. Después de la comida, se celebrará el torneo de petanca que tendrá lugar entre las 14.30 y las 16.30 aproximadamente. Se pedirá a cada jugador una cuota de participación de 5 euros. Simultáneamente al torneo, propondremos varios juegos para los niños. La totalidad de los beneficios (procedentes de la comida, de la participación para apuntarse al torneo y de la venta de bebidas) será transferida a la « coopérative scolaire » que actúa con y para los alumnos con el fin de realizar proyectos en la escuela.

Contactamos con vosotros con el fin de invitar a todas y a todos los que deseen participar en este evento se lo comuniquen a los padres delegados de su clase. Para apuntaros al torneo de petanca o para ayudarnos a organizar los juegos para los niños, no dudéis en decirlo cuanto antes a los padres delegados de la clase de vuestro hijo para que nos comuniquen el nombre de las personas interesadas.

La « coopérative scolaire » del colegio francés de Ibiza