TOMBOLA DE FIN D’ANNÉE

Chers parents,

Cette année, la coopérative scolaire de l’école organise une tombola de fin d’année pour amener nos élèves de tout âge à s’impliquer dans une action visant à récolter des fonds pour la coopérative de l’école dans le but de permettre la réalisation de projets.

Vos enfants pourront les vendre leurs 10 tickets de tombola au prix de 2 € par ticket.

Le tirage de la tombola aura lieu le mercredi 20 décembre à 16h. Ce sera là l’occasion de partager un moment convivial.

La coopérative scolaire de l’école française d’Ibiza

Estimados padres,

Este año, la « coopérative scolaire » de la escuela organiza una rifa de fin de año para lograr que nuestros alumnos se impliquen en una acción para recaudar dinero para la « coopérative scolaire » con el fin realizar proyectos con y para los niños.

Vuestros hijos podrán vender 10 boletos de la rifa al precio de 2 € cada uno.

La rifa tendrá lugar el miércoles 20 de diciembre a las 16.00 y será la oportunidad para compartir un momento amistoso.

La « coopérative scolaire » de la escuela francesa de Ibiza