LES PHOTOS DES COURSES SOLIDAIRES

Le lundi 20 mai, le responsable de l’association est venu à l’école pour rencontrer les élèves et leur présenter le projet. Il a remis aux enfants un carnet et leur a expliqué qu’ils devaient trouver des adultes pour parrainer leur course. C’est dans ce carnet qu’ils ont inscrit les noms de leurs parrains.
L’ONG Proyecto Juntos vise à améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés d’Ibiza et Formentera. Elle apporte son soutien aussi bien aux enfants, qu’à leurs familles ou encore aux professionnels qui les accompagnent. Les actions menées par les écoles permettent de récolter des fonds pour soutenir les projets de l’association.
Le lundi 27 mai 2019, les parents sont venus très nombreux pour encourager nos élèves dans ce beau projet solidaire !
Au final, les élèves ont récolté 1350€ pour l’association !
Merci à tous pour votre implication dans cet événement…