LE LYCÉE FRANÇAIS D’IBIZA PARTICIPE À “LOS PEQUE RECICLADORES”

Notre établissement participe à la campagne “los peque recicladores” en partenariat avec le Consell d’Eivissa et l’association ecovidrio.

Cette participation rentre dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et la Citoyenneté de l’école.

Ecovidrio nous a mis a disposition depuis le 1er février un contener vert avec le nom de notre établissement. Il est situé à l’extérieur sur la droite (grille de sortie du parking).

Pour ce concours, chaque enfant, parent, professeur et autre membre de l’école peuvent y déposer le plus d’emballage en verre possible, ceci jusqu’au 31 Mars 2019.

A la clé, l’établissement participant qui aura récolté le plus d´emballages en verre se verra remettre un chèque de 1000 euros destiné à la fête de fin d’année.

De plus, chaque mois les meilleures initiatives des enfants, parents ainsi que des personnels de l’établissement, pour communiquer autours du projet de recyclage du verre, peuvent être récompensées d’un chèque d’une valeur de 100 euros destiné à l’achat de matériel scolaire. Toutes les idées sont évidemment les bienvenues !

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATION.