Les élèves de la clase de 6ème (Collège) sont allés au potager pendant le cours de Sciences et Technologie.

Après avoir réalisé l’observation de la germination d’une graine de lentille et la croissance de la plante à la maison, chaque élève a fait un compte-rendu de sa propre expérience par écrit.

C’est par la suite qu’ils sont allés au potager pour mettre en terre chaque plante à l’aide de Barbara et ainsi participer aussi au développement du potager situé à côté du bâtiment de l’École Primaire.

Merci aux élèves de 6ème !