Journée des Anciens Élèves – Forum des métiers

Chers anciens élèves, Chers parents,

Le lycée français international d’Ibiza organise un évènement pour les « anciens du lycée français » la journée du vendredi 10 mai 2019 et profite de l’occasion pour organiser son forum des métiers le matin.

Vous êtes tous invités à vous joindre à nous pour cet événement convivial qui s’adresse à tous les anciens élèves et anciens personnels avec un barbecue prévu ensuite dès 13h15. Il est également possible de vous associer à notre forum des métiers pour présenter à nos élèves de 4ème, 3ème et 2nde votre profession ou vos études en tenant un stand aux côtés de nos parents d’élèves le matin.

Alors si vous avez envie de prendre part à cette journée, merci de vous signaler auprès de nos parents délégués en précisant si vous souhaitez aider à l’organisation ou tenir un stand pour présenter votre activité.

Sachez que la plateforme https://alfm.fr/ a été créée pour développer les associations d’anciens élèves. Si vous êtes ancien élève, vous pouvez vous y inscrire et y faire inscrire vos connaissances !

Nous comptons sur votre présence !

Le Proviseur Charles PIERRU