FÊTE DE FIN D’ANNÉE SUR LE THEME CEREMONIE DES CESARS

Chers parents,

Cette année, la FÊTE DE L’ECOLE aura lieu JEUDI 20 JUIN de 18h00 à 22h00 à l’école.

Ce jour là, les cours s’arrêteront à 13h, il n’y aura pas de cantine et le bus scolaire partira à 13h.

PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

18h00-18h45 première partie du spectacle (de la PS au CP)

18h45-19h00 entracte

19h00-20h00 deuxième partie du spectacle (du CE1 au Lycée) et cérémonie des félicités

20h00-22h00 repas-buffet en musique

Préparation matérielle et organisation :

– Pour ce qui concerne le spectacle, merci de suivre les consignes données directement par les enseignants de la

classe de votre enfant (costumes, maquillage…)

– Les parents volontaires pour s’associer aux personnels qui préparent et encadrent la fête, doivent se mettre

en relation avec l’enseignant de leur enfant ou les délégués de classe

– Les parents souhaitant organiser une animation (jeux ou autres) pour les enfants ou les adultes sont les bienvenus

Les tickets repas seront en vente, à l’entrée de l’école, les 17 et 18 juin de 8h45 à 9h15 et de 15h45 à 16h15

– Les tickets boisson et kermesse seront vendus sur place le jour de la fête à partir de 18h00.

Un grand merci à tous ceux qui auront la gentillesse de nous aider dans l’organisation de cette fête!

Comptant sur votre présence, je vous remercie par avance pour votre implication dans la vie de l’école.

Le Proviseur,

Charles PIERRU