Campagne solidaire de collecte d’aliments

CAMPAGNE SOLIDAIRE DE COLLECTE D’ALIMENTS

Le collège français propose de nouveau cette année une collecte d’aliments pour la Croix Rouge d’Ibiza. Nous espérons dépasser les 300 kg d’aliments recueillis lors des campagnes précédentes !

Du 18 au 21 décembre, les élèves du Collège seront devant la grille de l’entrée de l’établissement de 8h50 à 9h05 et quelques parents récupérerons vos contributions de 15h50 à 16h10. Vous pourrez aussi déposer vos sacs lors de la fête de l’école le mercredi 20 décembre.

La Croix Rouge viendra récupérer les aliments le jeudi 21 décembre. Vous pouvez apporter principalement du lait et des jus, du sucre, du cacao en poudre, des céréales, des biscuits, des boîtes de conserves, des légumineuses cuites, des aliments pour bébés ; couches, lingettes et articles d’hygiène personnelle (gel, shampoing, dentifrice, brosse-à-dents).

Nous contons encore une fois sur votre collaboration et solidarité.

Merci beaucoup d’avance.

CAMPAÑA SOLIDARIA DE RECOGIDA DE ALIMENTOS

Un año más el Colegio Francés propone una recolecta de alimentos para Cruz Roja de Ibiza. ¡Esperamos superar los 300 Kg de alimentos recogidos en campañas anteriores!

Durante los días 18 a 21 de diciembre, los alumnos de Collège estarán en la entrada de la escuela de 8:50 a 9: 05 h y algunos padres voluntarios recogerán sus aportaciones de 15:50 a 16:10 h.   También durante la fiesta de la escuela el miércoles 20 podrán depositar sus bolsas.

Cruz Roja vendrá a recoger los alimentos el jueves 21. Se necesita muy especialmente leche y zumos, azúcar, cacao en polvo, cereales, galletas, latas de conservas, legumbres cocidas, alimentos para bebés; pañales, toallitas húmedas y artículos de higiene personal (gel, champú, pasta,  cepillos de dientes).

Contamos una vez más con su cola boración y su solidaridad.

Muchas gracias de antemano.